Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny Rose
16 septembre 2015

Après une longue absence, voici de nouveau les

IMG_20150408_191711Après une longue absence, voici de nouveau les photos de ma petite Giny, ma petite doudou d'amour.

Une longue absence de ma faute. Une grosse dépression dont il a fallut se débarasser. C'est évidemment ma petite Giny qui m'a maintenu en vie.

Un nouveau déménagement, une nouvelle vie qui commence. Du meilleur aussi bien pour moi que pour ma doudou.

Je ne m'étenderai pas sur ma vie personnelle mais, en ce qui concerne ma petite merveille, ce dernier déménagement à été bénifique. Plus de dispute, plus de bruit et surtout beaucoup de découverte, d'espace et de bien être.

Nous voilà dans une maison avec jardin. Le seul bruit que nous supportons et le notre ( notamment Giny qui passe au moins cinq minute à gratter la littière quand elle va à la selle ! )
En ce qui concerne sa maladie, il n'y a plus que beaucoup d'amour à lui donner. Il faut encore s'occuper un peu de ses yeux où la peau est encore un peu affecter mais tout le reste est guérit, même le bout de sa queue.

Elle court, elle joue et surtout, elle réclame des calins et un bon lit, près de mon oreiller, pour dormir.

Depuis toutes ces années, il est impossible de nous séparer. Je lui dois la vie, alors je prend bien soin de la sienne.

Mon amour, ma vie, c'est Giny !

Publicité
Publicité
Commentaires
Giny Rose
Publicité
Archives
Publicité