Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny Rose
13 décembre 2011

13/12/2011 Cela fait quelques jours que nous

13/12/2011
 
Cela fait quelques jours que nous empêchons la petite Giny d'aller au radiateur de la salle de bain car elle passe tout son temps en dessous et dès qu'elle s'en éloigne, elle risque de prendre froid, je ne veux pas que ma petite Giny ait le rhume :( Voilà donc le radiateur encombré pour qu'elle ne puisse pas aller en dessous, on essaie de la mettre à l'aise sur les fauteuil, dans mon lit mais a chaque fois elle s'en va, elle préfère être sous son radiateur à même le sol.
Et puis ... Alors qu'Elfie c'était installée sur le fauteuil près de ma mère pour avoir son petit confort, ma mère a eut l'idée d'amener Giny près d'Elfie qu'elle adore ! Giny est restée près d'elle ^^ Elle a eut aussi le droit à un petit lavage de la part d'Elfie ^^. Elles s'apprécient de plus en plus, enfin pour Giny ça n'a jamais posé de problème, elle a tout de suite adorée Elfie, mais l'inverse n'était pas vrai, ça évolue :p.
 
(comme d'habitude, un minimum de flash pour ne pas faire mal aux petits yeux de nos adorables chats )

 

IMG_1020

IMG_1021

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

Publicité
Publicité
Commentaires
Giny Rose
Publicité
Archives
Publicité