Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny Rose
22 décembre 2013

22/12/2013 C'est bientôt noel, il n'y a pas de

22/12/2013

C'est bientôt noel, il n'y a pas de neige mais j'avoue qu'il fait de plus en plus froid et dans cet appartement, atteindre les 19.5 semble un luxe. Du coup, ma petite Giny s'est mise sur mon beau manteau en fausse fourrure qui est vraiment très chaud. Elle y dort bien.

Regardez comme elle va mieux :) Elle a retrouvé son sommeil profond, elle joue, elle court, elle fait même de grosses bétises maintenant ! Elle crapahute, chose qu'elle ne faisait jamais avant. Evidemment, je lui pardonne facilement ses bétises :).

DSCI0599

DSCI0600

DSCI0601

DSCI0602

Publicité
Publicité
Commentaires
Giny Rose
Publicité
Archives
Publicité