Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny Rose
1 février 2012

01/02/2012 Depuis quelques temps, Giny a pris

01/02/2012
 
Depuis quelques temps, Giny a pris l'habitude de venir dormir avec moi, il fait froid alors elle vient chercher ma chaleur. Ses oreilles commencent à aller mieux donc elle peut dormir paisiblement ( pour le moment, j'espère que ça va durer ! ) Elle s'était donc endormie sur mon ventre. Il fallait que je bouge, je l'ai donc déposée délicatement à ma place, en laissant la couverture sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid. Et voilà le résultat ! Giny a son propre lit ^^ :p elle dort avec moi :p ( pas de flash ! on ne réveil pas bébé qui dort ! )

 

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1082

IMG_1083

Publicité
Publicité
Commentaires
Giny Rose
Publicité
Archives
Publicité